La Bretagne cultive l’expérience de l’ouverture en donnant accès aux lignes lointaines, à des perspectives vertigineuses mais aussi à des vues littorales ou champêtres, à des zooms urbains inattendus… sans fard.
Voyager en Bretagne, c’est faire corps avec la beauté brute depuis les toits de Bretagne ou en s’engouffrant dans ses entrailles, dans ses forêts, dans ses gorges, sur ses canaux ou dans ses profondeurs marines.
Observer les dauphins. Passer maître en l’art de sublimer le sarrasin, l’or noir breton. Dormir seul sur une île. Rencontrer un gardien de phare. La Bretagne réveille l’atlas des souvenirs ou des envies de toujours et d’un jour.
Grâce à l’expérience immersive que nous avons vécu chez Mersea Paris, nous avons pu découvrir la Bretagne à l’occasion de l’événement Tourisme Bretagne. L’immédiateté d’un coup de cœur, d’une rencontre, d’un coup de foudre gustatif, d’une expérience de liberté. Le temps long des souvenirs. Visiter la Bretagne c’est vivre un moment hors cadre et sans fard !